Europe Solidaire
CultureEconomieEducationEnvironnementInstitutionsInternationalSciencesSécurité/DéfenseSocialTechnologiesValeurs
Aggrandir Réduire Reinitialiser

CETA. Courage les Wallons

Mardi 15 h. Depuis le début de la semaine dernière, les principaux défenseurs du NON wallon au CETA constatent que les pressions que subit la Wallonie pour finalement accepter le CETA sont "invraisemblables", selon Elio Di Rupo (PS). Les Wallons pourraient bien finir par payer, au sens propre, l'impertinence de leur ministre-Président Paul Magnette (PS).

Car si la Wallonie, petit pays peuplé d'irréductibles socialistes continue de résister à l'envahisseur mondialiste, il paraît oublier qu'il en est dépendant, y compris de la part des libéraux  de Bruxelles et du pays flamand. Et c'est certainement sur ce point que se concentrent les "pressions" dont parle Di Rupo.

En attendant, on peut consulter la  vidéo de l'intervention de Paul Magnette, Ministre-Président de Wallonie, qui explique pourquoi il refuse le CETA. Paul Magnette mériterait   d'être  promu  Président de l'Union européenne, à la place des atlantistes de Bruxelles et de Strasbourg. Ou  président de la Commission européenne, aux lieu et place de Jean-Claude Juncker, corrompu jusqu'aux os

Voir
https://reporterre.net/La-Wallonie-refuse-le-CETA-Dans-cette-video-remarquable-le-president-Magnette



25/10/2016


A LIRE AUSSI
Les articles sur les mêmes thèmes
Europe Solidaire