Europe Solidaire
CultureEconomieEducationEnvironnementInstitutionsInternationalSciencesSécurité/DéfenseSocialTechnologiesValeurs
Aggrandir Réduire Reinitialiser
Les mots clés

Le TPI et la condamnation de Ratko Mladic

Le susnommé Mladic a commis des massacres en série. Nul n'en discute. La perpétuité parait justifiée, à celui qui se permet de se mettre à la place des juges. Mais pourquoi oublier le contexte?

Qui rappelle aujourd'hui les massacres précédents ou concomitants commis par des musulmans bosniaques  en Serbie, sous les ordres du commandant islamique  Naser Oric et encouragés par le '"philosophe" Alija Izetbegovic, tous deux de sinistre mémoire pour ceux qui avaient l'âge de s'intéresser à cette question.

S'agit-il donc d'une vérité à ne pas évoquer pour ne pas encourager l'islamophobie? Ou faut-il ne pas mettre en cause les Américains, valeureux anti-serbes et anti-russes de l'époque, d'ailleurs approuvés par tous les gouvernements européens se voulant anti-communistes. 

Voyez 
http://islamisation.fr/2017/11/22/le-figaro-accable-ratko-mladic-et-tait-lepuration-des-serbes-de-bosnie-autour-de-srebrenica/

Les références citées par l'article paraissent indiscutables, même si le site ne se fait pas remarquer par son islamophilie. 

23/11/2017


A LIRE AUSSI
Les articles sur les mêmes thèmes
Europe Solidaire